samedi 4 novembre 2017

Atelier de Noêl 2017!!

Hello,
je vous l'avais annoncé , je vous propose un nouvel atelier sur le thème de Noël!!
Voici ce que je vous propose de réaliser à partir d'un KIT de ma création:
 
 
Des poucelinettes Galinette Elrosi aux couleurs de Noël dans leur jolie sphère!!
Les personnages mesurent une vingtaine de centimètres.
Je vous donne donc rendez-vous le :
Samedi 3 Décembre 2017 de 13h à 18h à Pontivy ( dans le Morbihan, centre Bretagne, je vous préciserai l'adresse à votre confirmation d'inscription).
Le coût de cet atelier est de 60 euros par création et je vous fournis l'intégralité du matériel nécessaire. Il peut se faire également en duo (si vous vous entendez bien ;) ).
La démarche est simple pour s'inscrire. Envoyer un mail m'indiquant votre souhait de participer à cet atelier à galinetteelrosi@gmail.com .
Je vous enverrai une confirmation d'inscritption par e mail avec tous les détails .
Cet atelier se fera sous condition d'avoir un nombre suffisant de participants.
Les délais sont courts n'attendez pas!
A bientôt
Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire