dimanche 16 juillet 2017

Happy birthday blog!!

Bonjour,

Ce blog a cinq ans!!! Et je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos mots si gentils que vous y laissez et que vous laissez sur la page Facebook.


Alors je vous propose d'offrir une de mes dernières fofuchas à l'un ou à l'une d'entre vous:

Le principe est simple, vous m'adresser un mail à galinetteelrosi@gmail.com , pour m'indiquer explicitement que vous voulez participer au tirage au sort , en me laissant votre nom pour recevoir cette Poucelinette anniversaire.

 J'ouvre les inscriptions à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 16 août 2017 minuit. Je procéderai à un tirage au sort le 17 juillet 2017. Celui, ou celle dont le nom sera tiré au sort, recevra gratuitement cette création.

Un petit aperçu de cette Poucelinette qui mesure une vingtaine de centimètres.




Je vous rappelle qu'il reste quelques places pour l'atelier du 30 Septembre 2017 à Pontivy (Morbihan).

A bientôt

Galinette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire