mercredi 28 juin 2017

ATELIER à l'horizon!!!!

Atelier à l'horizon!!

Bonjour je vous avais donné rendez-vous aujourd'hui et ce, pour la mise en oeuvre d'un atelier fofucha.


Le Samedi 30 septembre 2017 

de 11h00 à 17h00 à Pontivy (56300) 

au coeur de la Bretagne , dans le Morbihan , je vous propose de participer à un atelier de création d'une Fofucha, la petite Bretonne.


Le coût de participation est de 50 euros.
Je vous fournis l'intégralité du matériel et je vous accompagne dans cette réalisation. Cette création peut être faite par des débutants.
Le nombre de places étant limité , je vous invite à vous inscrire en m'adressant votre demande d'inscription par mail. à galinetteelrosi@gmail.com.
L'atelier ne se fera que s'il y a suffisamment de participants.

A bientôt

Galinette Elrosi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire