mercredi 8 mars 2017

Touches de couleurs primavera

Bonjour vous,

il fait bien morose dehors alors après la tempête voici le résultat du travail de ce weekend. Bien au chaud, nous avons bien travaillé. A vous de juger!!

Ma création haute en couleurs du printemps. Vivement le temps de fleurs!!!

Cette fée du printemps mesure 42 cm.

Et le résultat d'un petit atelier maman-fils, voici l'avion de mon petit gars:

L'idée déco et les couleurs viennent de lui. Il a participé activement au collage des pièces.Les yeux sont entièrement de sa création . Cet avion mesure 60 cm d'envergure. Pour 5 ans, c'est pas mal!! En dépit du bazar dans la maison, un très bon moment de bricolage.

Je vous en souhaite également!!!

C'est dans cet esprit que je vous donne rendez-vous bientôt. Je suis dans la préparation d'un atelier en centre Bretagne avant l'été . Si cela vous intéresse , soyez attentifs dans les semaines à venir.

A bientôt

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire