dimanche 19 juin 2016

Brujita prise en photo par un super Papa!!!

Hello voici ma dernière fofucha, une petite sorcière prise en photo par mon photographe préféré!!! Il est le seul à mettre en scène mes réalisations de cette si jolie façon.

J'en profite pour faire une petite dédicace spéciale à tous les papas!!Bonne fête!!


Astuce: tout ce qui est noir est en papier (serviette en papier assez épaisse) que j'ai vernis à la bombe de vernis mat. Pour rigidifier le chapeau , j'ai collé une feuille de mousse entre de couches de papier  ou à l'intérieur de la pointe du chapeau. La "jupe" est réalisée selon la technique expliquée sur le tutoriel du "Père Noël marmiton". A la place du papier vous pouvez utiliser une feuille de mousse de 1 mm ou du tissus.J'ai fait une jupe en mousse dessous pour donner du "gonflant".

Astuce: la fleur sur le chapeau est composée de 4 coeurs collés les uns aux autres au niveau de la pointe. Pour donner du relief à vos coeurs, poser les quelques secondes sur votre fer chaud ou bien passer le fer dessus à travers un torchon fin.

A bientôt

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire