dimanche 19 juin 2016

4 ans bientôt

Et oui  bientôt quatre années d'existence pour ce blog.

 Plus de 60000 pages vues et de nombreux commentaires toujours si sympathiques.

Je vous en remercie vivement. Sans vous ce blog n'aurait pas lieu d'être. Et tous vos messages et les créations que vous m'envoyez régulièrement m'encouragent à poursuivre et m'inspirent.

Du coup j'avais envie de faire quelque chose de spécial pour cet anniversaire.

Je vois que vous êtes nombreux à réaliser des fofuchas.
J'aimerais faire un tutoriel en vidéo vous expliquant quelques techniques que j'utilise.
Mais j'ai besoin de vos suggestions. J'ai déjà eu des demandes spécifiques que j'ai bien enregistrées dans un coin de ma tête,mais j'ai besoin de vous pour savoir s'il y a des choses que vous aimeriez savoir faire.
Je vous propose de me laisser vos suggestions sur ce message (ou sur ma boîte mail) et j'essaierai de réaliser un tutoriel regroupant vos demandes.Il peut s'agir d'un thème particulier, d'une technique, d'un objet.....
J'en ferai un tutoriel vidéo.

ET j'offrirai le résultat de ce tutoriel,  la fofucha ou le fofucho réalisé, à l'un d'entre vous qui m'aura fait une suggestion (son nom ou pseudo sera choisi par tirage au sort).

Je vous propose de nous fixer une limite pour recevoir vos suggestions au 19 juillet 2016 (20H). Merci de me mettre vos noms ou pseudos que je puisse vous retrouver.

A vous de jouer

En attendant ......Bonne fofuchactivité!!!

A bientôt


Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire