jeudi 16 juillet 2015

Pirates et p'tits oiseaux

Bonjour,

Les jours filent à une vitesse!!!

Il fait bien beau et on profite au maximum du soleil. J'espère que vous profitez aussi de cet air de vacances. Même si on n' y est peut être pas encore.

Du coup, j'ai un peu moins de temps pour les fofuchas.
Et puis je prépare un petit projet dont je vous parlerais peut être bientôt.


En attendant, je vous présente mes deux dernières créations.

Un fofucho PIRATE!!!


 ET Une fofucha qui prend soin des oiseaux


Pour les oiseaux , petite astuce: deux perles de taille différente, deux petits triangles un peu chauffés au fer,  puis façonnés en bec, deux ailes et une queue  d'oiseau en mousse pailletée , un petit triangle jaune pour les pattes  et le tour est joué.

Petit zoom sur la maison des oiseaux:


Je vous souhaite d'agréables vacances et bon courage à ceux qui travaillent.


Bonne fofuchactivité!!!!


Galinette Elrosi

1 commentaire: