dimanche 10 mai 2015

inspiration gothique burtonisante

Bonjour,

après mes dernières créations hautes en couleur, j'avais envie d'un peu plus de neutralité et étant grande fan de Tim Burton, je m'en suis un nouvelle fois, inspirée.
Mon idée de départ: faire des sandales avec talons (nouveau challenge), blanc, bleu, cheveux à paillettes. J'ai ensuite créé une mini fofucha sur les  mêmes bases que la grande .

Voici le résultat:





J'en profite également pour vous montrer le bouquet offert à Nounou pour son anniversaire. Yaouen a participé activement en enfilant les fleurs sur les fils "chenille", en gribouillant le pot et en collant des stickers.


Le pot est un petit pot de confiture recouvert de mousse. Les roses sont faites selon la méthode expliquée sur la fofucha "Valentine"de février 2015.


Bonne fofuchactivité à vous

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire