dimanche 28 septembre 2014

Octobre, l'automne et Halloween!!! Brujita, Witch, sorcière

Bientôt le mois d'octobre...

J'aime beaucoup le changement de saison. Avec le soleil  qui est encore très présent. C'est encore mieux.

Voici une petite Fofucha pour Halloween. Elle mesure 40 cm environ.

1 boule de 10 cm pour la tête, 1 de 6 cm pour les fesses , 2 de 5 pour les pieds.

Avec son petit sac citrouille, plein de bonbons, fait sur le principe d'une bande et deux gouttes.Ultra simple.
Pour le chapeau, un disque et un cône.
Des petits animaux, 3 souris , 3 grenouilles, collés par ci par là. Des petites feuilles. Des petits pois et des bandes. Le tour est joué (en 6 heures de travail quand même).

Des bonbons ou des bêtises!!Trick or Treat!!!



A bientôt

Galinette

4 commentaires:

  1. Je me suis mise à la création de fofuchas ...et je trouve les vôtre vraiment magnifique avec beaucoup de détails !!!! j'attend avec impatience la prochaine ...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci beaucoup, la prochaine sera sur le thème de Noël!! Je prépare aussi une petite surprise aussi pour la fin de l'année!!! Mais Chut!!
    A bientôt
    Galinette

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    encore une merveille à votre répertoire !! et tout ses petits détails....
    bravo !!!!!
    gwen

    RépondreSupprimer