samedi 18 janvier 2014

Bonne année

Il paraît qu'on peut souhaiter la bonne année tout le mois de janvier.
Ben c'est tant mieux , car je ne suis pas en avance cette année!!

IL n'est pas trop tard pour vous souhaiter tout le bonheur possible à vous et à vos proches!!





A bientôt

Galinette

4 commentaires:

  1. Bonne année à vous et félicitations pour votre blog, vos créations sont magnifiques!! j'adore...moi j'attends le matériel commandé pour tenter ma 1ère fofucha cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Séverine, et bonne réalisation.Amusez vous bien!!!
    Si je peux me permettre un conseil pour votre première: Faites des essais de vos pièces avant de les coller, vous pourrez ainsi faire des réajustements.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos conseils ils m'ont été utiles, j'ai terminé la première hier! (enfin le premier j'ai essayé de représenter mon petit Tom!), le rendu est loin d'être parfait mais pour un début je suis contente! vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer