dimanche 19 janvier 2014

ATTENTION AUX ARNAQUES!!!!

Je viens de prendre connaissance d'un avertissement sur Internet, Je relaye ce message.

Il existe des personnes qui volent les photos de créateurs et se font passer pour eux  ou prétendent  avoir réalisé eux mêmes cette création. Elles font croire qu'elles veulent vendre la création dont la photo a été volée,vous payez et vous ne recevez jamais rien.

Faites attention!!Quand vous achetez une création , essayez de contacter par mail le créateur ou allez sur leur site directement.

Pour ma part je ne vends pas mes créations pour le moment , sauf  à titre exceptionnel, pour faire de la place dans mon atelier et dans ce cas là, je le fais sur le Bon Coin en donnant mes coordonnées. Je pense que je vous préviendrai sur ce site si cela arrivait.

A bon entendeur!!!

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire