samedi 13 juillet 2013

FOFUCHAS D'ETE!!!

Enfin le soleil et la chaleur, l'occasion , pour moi, de vous présenter mes deux dernières fofuchas inspirées de ces jours d'été!!



J'ai enfin trouvé des feuilles de caoutchouc souple à motifs (petits pois et rayures). J'étais super contente. Je les ai trouvées à COOLEURS à Trégueux.(à côté de Saint Brieuc 22)

...Et maintenant profitons du soleil!!!

A bientôt

2 commentaires:

  1. Mes FELICITATIONS ne sont pas assez expressives pour vous dire combien vous êtes H Y P E R douée. B R A V O . J'ai découvert hier sur You Tube par hasard la création de ces délicieuses "poupées". Et depuis je clique sur le web pour trouver des infos; des fournisseurs de matériel, des créatrices, car j'aimerai m'y initier. Par contre jamais jamais je pourrai faire des choses aussi SPLENDIDES que vous. Mais comment faites vous ??? Avez vous fait des études d'arts. Merci à vous de me répondre si vous le voulez bien; BRAVO BRAVO et merci pour ce ravissement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour tous ces compliments qui me font bien plaisir.
    J'avais le même enthousiasme que vous quand j'ai , moi même, découvert ces petites fofuchas. Et je ne l'ai pas perdu.J'aime faire ça!! ET quand on a compris et acquis la technique, c'est assez facile. Le net apporte beaucoup d'inspiration. Essayez , ça détend bien et on peut laisser son imagination vagabonder!!! Mais attention on en devient vite addict.
    Bonne création à vous

    RépondreSupprimer