dimanche 2 décembre 2012

Réponse à Florence

Cela fait 3 fois que je tente de vous répondre. Je pense qu'il y a un souci, du coup, je réponds par ce message:

Bonjour,

merci de votre message. Je vais essayer de répondre à vos questions;
Question temps, cela dépend du modèle choisi, pour un modèle avec quelques détails, comme le dernier fofucho du 2 décembre , j'ai mis 3 heures.Pour une première, je vous conseille de réaliser un modèle simple, une robe en cône , par exemple, des pieds simples (comme ma première fofucha, une bande  qui fait le tour du pied et une bride).
Le plus difficile ce sont les pieds , la tête et la partie "ventre-fesses". Faites une base simple que vous compléterez de détails ensuite.
Concernant le matériel, nous sommes mordus d'arts créatifs, du coup nous avons  du matériel accumulé. Néanmoins, j'achète les feuilles de mousse en rayons et magasins d'arts créatifs. Elles se vendent souvent par paquet, et la couleur "chair rose" est difficile à trouver.Le marron clair la remplace très bien. Acheter à l'unité revient à  moindre coût, si vous n'en faites pas beaucoup.
Petit scoop, je vous montrerai bientôt comment réaliser une fofucha simple.
Amusez-vous bien, Florence, et à bientôt.
Galinette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire